Dans Dabaz, toutes vos données sont organisées en fiches de différents types : catalogue, ayants droit, droits acquis, matériel, mandats, contrats, relevés d’exploitation, échéances et factures, frais, contacts.
Toutes les informations présentées sont mises en relation et des liens permettent de passer directement d’une information à l’autre.
CatalogueRetrouvez tous les titres du ou des catalogues que vous gérez, organisés par productions, films, séries et épisodes. Toutes les informations dont vous avez besoin sont facilement accessibles :
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Ayants droitRetrouvez tous les détails des contrats signés avec vos ayants droit :
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Droits acquisNotez tous les droits acquis auprès de tiers pour vos productions et visualisez en un clin d’œil le détail de ces acquisitions :
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MatérielNotez toutes les caractéristiques techniques du matériel lié à votre catalogue :
Suivez la disponibilité de votre matériel en notant les envois et les retours prévus. |
MandatsConservez tous les détails des mandats que vous signez, en tant que mandant ou mandataire :
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ContratsNotez tous les détails des contrats que vous signez :
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Relevés d’exploitationConservez toutes les informations d’exploitation reçues de tiers sur votre catalogue :
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Échéances et facturesToutes vos échéances de facturation et les règlements associés sont regroupés et organisés. Facturez chaque échéance à la date prévue et imprimez directement vos factures sur des modèles personnalisables. Retrouvez facilement :
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FraisRetrouvez tous les frais liés à l’exploitation de vos catalogues :
Toutes les informations dont vous avez besoin pour opposer les frais à vos ayants droit ou mandants sont là. |
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ContactsLa base de données inclut un carnet d’adresses regroupant tous vos interlocuteurs :
Conservez toutes les coordonnées des personnes, des sociétés et de leurs collaborateurs avec lesquels vous êtes en contact. |